Accueil > Espace 3e > 3e : accompagnement saisie des voeux d’orientation

3e : accompagnement saisie des voeux d’orientation

Chers parents d’élèves de 3ème,

Vous étiez 55 hier soir à assister au webinaire sur le parcours d’orientation post-3ème et je remercie ceux d’entre vous qui ont pu écouter Mme DESMASURES et Mme BERTON.

Dans la ligne droite de ce qui s’est dit hier soir, je vous rappelle que la saisie des vœux provisoires d’orientation doit se faire dès maintenant jusqu’au 7 mars prochain sur la plateforme Educonnect/ Téléservices.

Comme convenu, vous trouverez ci-joint la présentation projetée hier soir par Mme Desmasures, contenant toutes les informations utiles pour le post-3ème.

Le collège sera ouvert le samedi 12 février matin (9h-11h30) pour accueillir les parents qui auraient besoin d’accompagnement pour la saisie. Un ordinateur sera mis à leur disposition et des personnels du collège seront présents pour accompagner leur saisie.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

la Direction