Accueil > Espace 3e > Rapport de stage : rédaction et remise

Rapport de stage : rédaction et remise

Chers parents d’élèves de 3ème,

Chers élèves de 3ème,

La semaine du 14 au 18 février 2022, intitulée Semaine Parcours Avenir est la semaine dédiée aux stages pour les élèves de 3ème (période d’observation en milieu professionnel).

A l’issue de leur semaine Parcours Avenir au collège, une production écrite est demandée aux élèves : le rapport de stage.

Cette production est à remettre pour le lundi 14 mars 2022 et sera la base d’une soutenance orale, qui se tiendra le 1er avril 2022 de 13h30 à 17h. La remise se fait auprès du professeur principal.

Afin de guider les élèves dans la rédaction de leur rapport de stage, un document ainsi que de nombreuses consignes sont disponibles sur le site du collège, dans l’onglet Espace 3ème / stage en entreprise. Vous trouverez également ci-joint ces consignes à télécharger.