Le personnel enseignant

Année scolaire 2017-2018 :

Mme ABARCA, Professeur d’Histoire-Géographie-EMC

Mme AGOSTINHO, Professeur documentaliste

M. BACQUET, Professeur d’EPS

Mme BISCHOFF, Professeur d’Arts Plastiques

Mme BRULE, Professeur d’Allemand,

Mme CAMBOS, Professeur d’Histoire-Géographie-EMC

Mme CHAPELLE, Professeur d’Anglais

M. COLLANGE, Professeur de Français

M. DEGOUY, Professeur d’EPS

Mme DEJEAN, Professeur de Français

Mme EPITTO, Professeur de SVT

Mme FRELIN BERTRAND, Professeur de Français

M. IMBERT, Professeur d’EPS

Mme LANTRAN, Professeur d’Anglais

Mme LAUNOIS, Professeur de la classe ULIS

M. LEBIGRE, Professeur de Français

Mme LENOX, Professeur de Mathématiques

M. MINABERRY, Professeur de Mathématiques

Mme MOKODOPO, Professeur d’Arts Plastiques

Mme MOULIN, Professeur de Mathématiques

Mme POIRIER, Professeur de SVT

Mme PREVOST, Professeur d’Histoire-Géographie

Mme RAMBAUX, Professeur de Français

Mme ROUSSEAU, Professeur d’Espagnol,

Mme ROUX, Professeur de Mathématiques

Mme SALISCH, Professeur de Physique-Chimie,

Mme SAURIGNY, Professeur d’Education Musicale

M. TYMULA, Professeur de Français et de Latin

Mme VANNIER-DUFOUR, Professeur d’Anglais,

Mme WOODCOCK, Professeur de Technologie


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 17 septembre 2014
par  Le Principal-Adjoint

Les heures de vie de classe

Les heures de vie de classe sont dans l’emploi du temps des élèves à raison de 10 heures annuelles par classe de la 6e à la terminale.
Elles ciblent l’amélioration de la communication dans l’établissement, l’optimisation de la réussite des élèves et la lutte contre toutes les formes d’incivilité et de (...)

mercredi 17 septembre 2014
par  Le Principal-Adjoint

Le rôle des professeurs principaux

Coordonner les actions éducatives d’orientation : assurer la coordinations des actions dans le cadre du parcours d’information, d’orientation et de découverte du monde économique et professionnel.
Accompagner les élèves dans leur choix d’orientation : avec l’appui de la conseillère d’orientation (...)