Accueil > Espace 3e > Codes de connexion sur France Connect/Educonnect Teleservices

Codes de connexion sur France Connect/Educonnect Teleservices

Chers parents d’élèves de 3e,

Vous avez reçu par mail la notification de vos codes de connexion sur France Connect/Educonnect Teleservices afin de procéder à l’orientation de votre enfant qui se trouve en classe de 3e.

S’ il n’y a pas de mot de passe, c’est que vous avez déjà utilisé ce compte France Connect à d’autres occasions (impôts, ...). Dans le cas où vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous avons la possibilité de le régénérer. Vous devez alors contacter Mme BENSAADA ou Mme SALOME par téléphone au collège ou par mail par la messagerie de OZE.

Pour rappel, la saisie des vœux pour l’orientation post-troisième a lieu du 1er février au 7 mars 2022.

Cordialement.
Mme Bensaada,