Accueil > Enseignements > Français > Spectacle Déclic Théâtre à la JPO du collège !

Spectacle Déclic Théâtre à la JPO du collège !

Samedi 3 février 2024, notre troupe s’est mobilisée pour la « Journée Portes Ouvertes » du collège. Devant un public nombreux, les élèves ont improvisé d’amusantes scènes sur des thèmes fort éclectiques, comme « Les murmures » ou « Le retour de la malédiction »… A la fin du spectacle, Mohamed A., ancien élève ayant reçu une étoile d’or lors du championnat inter-collèges 2022, nous a fait l’amitié de venir remettre une étoile de bronze à Capucine et à Nadir, une étoile d’argent à Tristan et une étoile d’or à Elvira. Merci à lui, merci à Moïra et à la structure Déclic Théâtre de s’être engagés à nos côtés un samedi matin, et bravo à toute l’équipe pour son investissement et sa créativité !

Béatrice Rambaux-Markov

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.