Accueil > Protocole sanitaire > La vaccination au collège Giacometti

La vaccination au collège Giacometti

La vaccination des adolescents contre la COVID-19 est fortement recommandée par les autorités sanitaires dès l’âge de 12 ans. Elle n’est pas obligatoire. Elle est gratuite.

Le collège Alberto Giacometti accompagnera sur le temps scolaire les élèves de plus de 12 ans (avec accord parental) au vélodrome de Montigny le Bretonneux sur des plages horaires réservées. La vaccination n’est possible qu’avec l’accord d’un des parents et celui de l’élève.

Les élèves voulant se faire vacciner doivent remettre à leur professeur principal les deux documents suivants au plus tard le vendredi 10 septembre :

Autorisation à la vaccination contre la covid-19
Questionnaire vaccination contre la covid 19
Les deux documents à compléter par les parents sont disponibles en format PAPIER à la loge du collège.

Vous trouverez en pièce jointe Annexe 4 toutes les informations et les documents nécessaires pour la vaccination de votre enfant dans le cadre du collège.

Notice explicative à destination des parents d’élèves et des élèves
 Autorisation à la vaccination contre la COVID-19
 Questionnaire de santé vaccination contre la COVID-19
 Mentions d’information informatiques et libertés