Accueil > Protocole sanitaire > Nouvelles mesures et continuité pédagogique à partir du 5 avril

Nouvelles mesures et continuité pédagogique à partir du 5 avril

Chers élèves, chers parents d’élèves,

A la suite des annonces du Président de la République mercredi 31 mars 2021, les mesures concernant les établissements scolaires, qui s’appliqueront à partir du 5 avril 2021, dans le cadre de la stratégie de freinage de l’épidémie de Covid-19, sont les suivantes :

• A partir du mardi 6 avril, des cours en distanciel sont organisés au collège Giacometti.
• A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires.
• A partir du 26 avril, des cours en distanciel pour le Collège Giacometti.
• A partir du 3 mai, le retour en classe pour le collège Giacometti ; le cas échéant avec des jauges adaptées et sous réserve de nouvelles annonces.

Pour aider les élèves, les parents, et maintenir la continuité pédagogique, voici quelques liens utiles pour rester en contact et utiliser nos outils (OZE, PRONOTE) en toute tranquilité :

NOUS RENCONTRONS DES SOUCIS DE CONNEXION CE JOUR MARDI 6 AVRIL SUR OZE. NOUS ESPERONS QUE LE PROBLEME SOIT RESOLU RAPIDEMENT. MERCI POUR VOTRE PATIENCE.

Comment aller sur OZE ?

Comment contacter le collège via OZE ?

Comment utiliser ENSEIGNO ?

Comment créer un compte CNED et rejoindre une classe virtuelle ?

Comment m’entraîner à l’ASSR ?