Accueil > Enseignements > Langues vivantes > Anglais > Voyage en Angleterre

Voyage en Angleterre All Aboard For Brighton !

Nous nous préparons pour partir en Angleterre en juin 2024 !

Le projet offre l’occasion à 51 de nos élèves de 5ème de pratiquer l’anglais en situation réelle, de découvrir la culture britannique et de tisser des liens avec nos correspondants britanniques. Nous travaillerons les objectifs pédagogiques en classe pendant toute l’année, et en ce moment, nous nous lançons dans des activités diverses afin de financer notre projet.

Une gourde pour financer notre séjour en Angleterre !

Félicitations à Elvira en 5A pour son dessin basé sur la sculpture "L’ homme qui Marche " de Giacometti.
Le dessin sera utilisé pour la fabrication d’une gourde qui sera mise en vente pour nous aider à financer notre séjour en Angleterre en juin 2024. Merci de contacter le collège si vous voulez en acheter.

Le petit concert de noël !

Mini concert de " English Carols" par nos 6èmes
Nos 6A/D nous ont apporté de la joie, de la bonne humeur et de l’anglais en nous chantant des chansons traditionnelles anglaises pendant une des récréations.

Bravo à tous !

Mme Friederici :-)

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.