Accueil > Enseignements > Langues vivantes > Anglais > "Living Langages : English"

"Living Langages : English" Créations des élèves en ANGLAIS !

Mme Friederici vous propose de découvrir le splendide travail des 4ème A

Découvrez les projets comme suit :

1. "Message In A Bottle"
Après avoir travaillé sur Robinson Crusoe, nos 4A se sont imaginés échoués sur une île déserte. Ils ont tous écrit un joli message à mettre à la mer en utilisant le travail fait en classe pour les aider.

​2. Projet "Penpals"
ça y est ! Nous venons de recevoir les premières lettres de nos correspondants britanniques, élèves d’un collège situé dans le Sussex en Angleterre. Une classe de l’école nous rendra visite en mars, et en juin, ça sera notre tour. Nos 5A et 5B passeront la matinée dans l’école pour apprendre à l’anglaise !

Tout un programme à suivre !
Keep in touch !

Capitaine Arts Docs.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.