Accueil > Enseignements > Langues vivantes > Anglais > "Giaco-Academy Project"

"Giaco-Academy Project"

Le " Giaco-Academy Project" est un projet pluridisciplinaire qui a consisté à recréer l’univers de l’école de magie d’Harry Potter en classe de 6D.

Ce projet a été mené de front dans plusieurs disciplines : Français, Anglais, SVT, EPS et a permis la découverte de la fameuse saga écrite par JK Rowling.

Les 5 équipes Iron Owls, Rainbow Snakes, Frosty Wolves , Crystal Lions, Fairy Dragons se sont affrontées à plusieurs reprises et ont pu notamment tester leur rapidité en sport, mettre en œuvre leur connaissances en SVT , découvrir une œuvre littéraire en français et parfaire leurs connaissances sur les écoles anglaises en anglais.

Bravo à tous les élèves de 6D qui se sont beaucoup investis dans ce projet avec une mention spéciale pour les Rainbow Snakes qui ont remporté la première place et les Iron Owls arrivés 2ème .

Cliquez ici pour visionner le montage vidéo du Giaco-Academy Project.