Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Compte rendu du CESC n°1

Compte rendu du CESC n°1

Chers parents et responsables d’élèves,

Chers élèves,

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la dernière séance du CESC (Comité Education à la santé et à la Citoyenneté) qui s’est tenue le 26 septembre dernier. Le CESC est l’instance du collège qui réfléchit et programme les actions destinées aux élèves en matière de santé physique, mentale et citoyenneté, en accord avec la loi.

ce document est affiché sur les panneaux de la vie scolaire.

Ce compte-rendu présente ce qui est prévu pour l’année 2022-2023. D’autres actions peuvent être ajoutées tout au long de l’année, en fonction des besoins. Cette année, les membres du CESC ont décidé de mettre l’accent sur la qualité des relations entre élèves.

Bonne lecture.

La principale