Accueil > Enseignements > PACTE théâtre et cirque 2021-2022 : la vidéo !

PACTE théâtre et cirque 2021-2022 : la vidéo !

Voici la vidéo du spectacle que les élèves de 3eD et du dispositif ULIS ont donné, le 7 juin 2022, à la Ferme de Bel Ebat.

Dans le cadre du PACTE théâtre et cirque qu’ils ont mené en partenariat avec le Théâtre de Guyancourt, la Compagnie Périphériques et la Compagnie vicinoise des arts du cirque, ils vous proposent ici une adaptation de Comme si nous… de Simon Grangeat.

Bravo à tous les élèves pour leurs progrès, pour la belle cohésion de groupe qu’ils ont su développer et pour la qualité de la représentation qu’ils ont donnée !

Nous remercions chaleureusement Sarah Préneron, comédienne et metteuse en scène de la Compagnie Périphériques, Gérard Brachet, circassien membre de la Compagnie vicinoise des arts du cirque, Yoann Lavabre, Anne-Charlotte Ballot, Benjamin Guillot, Virginie Vermorel, Yesenia Thareau et toute l’équipe administrative & technique de la Ferme de Bel Ebat-Théâtre de Guyancourt, ainsi que la mairie de Guyancourt, la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, le Rectorat de l’académie de Versailles, Madame Salomé et Madame Bensaada, qui nous ont tous activement soutenus ! Merci également beaucoup à Madame Saurigny qui a eu la gentillesse de filmer notre spectacle.

B. Rambaux-Markov

Pour visionner la vidéo, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :