Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Note aux parents des classes de 5ème, 4ème et 3ème

Note aux parents des classes de 5ème, 4ème et 3ème

Note aux parents des classes de 5ème, 4ème et 3ème,

Nous espérons que vous avez passé les vacances les plus agréables possibles au regard de la situation particulière que nous vivons actuellement.

J’ai le plaisir de prendre la direction du collège cette année et de remplacer Mme Brignoli.

Une réunion parents/professeurs se tiendra le mardi 15 septembre 2020 à 17h45 au collège.

Exceptionnellement, il n’y aura pas de séance plénière afin d’éviter les brassages de personnes dans le collège et de respecter au mieux le protocole sanitaire mis en place dans les établissements scolaires. Vous serez invités à rencontrer directement l’équipe pédagogique de la classe de votre enfant dans les salles indiquées dans le hall. Je vous remercie de vous présenter masqués dans le collège et de ne pas venir avec votre (vos) enfant(s).

A très bientôt donc ! Soyez assurés de notre dévouement.

Isabelle SALOME
Principale Collège A. Giacometti