Accueil > Ouverture internationale > Voyage à Hanovre 2019

Voyage à Hanovre 2019

Chers élèves, chers parents, chers professeurs,

Le voyage à Hanovre a encore lieu cette année pour le plaisir de nos élèves mais aussi de nos professeurs. Cette année, 13 élèves de 3eA et de 3eD participent à l’appariement avec l’école Humboldschule située à Hanovre même.

L’échange se déroule à merveille.

Lundi, les élèves ont été accueillis à l’école avec une petite représentation musicale. Les élèves se sont ensuite rendus à la mairie de Hanovre.

Mardi matin, les élèves ont participé à un rallye dans le centre ville de Hanovre.

Aujourd’hui mercredi, nos élèves vont découvrir l’école à l’allemande en allant en cours avec et profiter d’un moment de détente avec leurs correspondants l’après-midi.

Les élèves germanistes concernés par l’échange, leurs parents ainsi que les personnels du collège pourront profiter des photos sur l’espace collaboratif d’OZE en cliquant ici