Le Principal-Adjoint

mercredi 13 mars 2019

Le Brevet en bref : quelques chiffres

Pour y voir plus clair concernant l’ensemble des points qui permettent l’obtention du Diplôme National du Brevt, voici quelques chiffres qui permettent de résumer le tout :
L’évaluation du socle commun représente 400 points.
La maîtrise de chacune des huit composantes du socle commun est appréciée (...)

mardi 22 mai 2018

Le collège Giacometti propose une offre...

Le collège Giacometti propose une offre pédagogique diversifiée pour l’année 2018-2019 : 6ème bilangue allemand et anglais Espagnol en LV2 5ème ; Langues et Cultures Anciennes (latin) à partir de la classe de 5ème ; Section ULIS ; des projets culturels autour du cinéma et du théâtre (...)

mardi 6 février 2018

consignes pour rapport de stage 3è

Les consignes indiquées dans ce document sont à suivre scrupuleusement pour la rédaction du rapport de stage.
Lisez-les attentivement !

mardi 5 avril 2016

Exposé : le tabagisme

SVT