Le Principal-Adjoint

This author’s articles

mercredi 13 mars 2019

Le Brevet en bref : quelques chiffres

Pour y voir plus clair concernant l’ensemble des points qui permettent l’obtention du Diplôme National du Brevt, voici quelques chiffres qui permettent de résumer le tout :
L’évaluation du socle commun représente 400 points.
La maîtrise de chacune des huit composantes du socle commun est appréciée (...)

Tuesday 22 May 2018
by  Le Principal-Adjoint

Le collège Giacometti propose une offre...