Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Journée Portes Ouvertes samedi 25 mars 2023

Journée Portes Ouvertes samedi 25 mars 2023

La journée Portes Ouvertes du collège se tiendra le samedi 25 mars prochain de 9h à 12h. Ce sera l’occasion également de célébrer les 30 ans du collège. Les premiers élèves du collège ont actuellment une quarantaine d’annés et sont peut-être à leur tour parent d’élève du collège !

Bien que cette JPO soit d’abord organisée pour les futurs élèves du collège et leurs familles, elle est l’occasion pour nos élèves de présenter des activités, des travaux, auxquels ils ont participé pendant l’année.

Les élèves de Giacometti et leur famille sont donc les bienvenus lors de cette matinée.

La direction