Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Opération "Nettoyons la nature" (Clean U Day)

Opération "Nettoyons la nature" (Clean U Day)

Chers élèves,

Vous avez envie de prendre soin de votre collège ? Alors inscrivez vous au "Clean Up Day" du collège ! Cet évènement aura lieu mercredi 28 septembre de 13H30 à 15H30. Tous les élèves volontaires peuvent y participer dans la limite des places disponibles (30 élèves max.).

Il s’agit d’un événement au cours duquel les élèves nettoient la cour et les abords de l’établissement.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez regarder ce mini reportage : https://www.youtube.com/watch?v=pwABWsHs0Ww

Les inscriptions se font auprès de M. ROYER, CPE.