Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Les demi-finales et la finale du Championnat inter-collèges d’improvisation (...)

Les demi-finales et la finale du Championnat inter-collèges d’improvisation théâtrale 2022

Vendredi 3 juin avaient lieu les demi-finales et la finale du CICMIT 2022, à la Merise : les groupes de Giacometti, des Saules (Guyancourt), du Village (Trappes) et d’Anatole France (Les Clayes-sous-Bois) nous ont offert un magnifique spectacle, joyeux et inventif, sur des thèmes aussi surprenants qu’ « Une petite dans la grande ville », « Le phare perdu » ou « L’ombre du soleil levant »…

Notre groupe est arrivé 3e du championnat, tandis que celui du Village était classé 2e et celui d’Anatole France 1er ! Bravo à tous les participants, et notamment à notre petite troupe pour sa cohésion, son dynamisme, sa créativité et son fair-play… L’un de nos membres, Mohamed Adiya, a même obtenu une première étoile à titre individuel : un grand bravo à lui !

Nous adressons tous nos remerciements à Madame Salomé pour son soutien sans faille, et à la structure Déclic Théâtre pour son puissant engagement auprès des élèves.

Béatrice Rambaux-Markov