Accueil > Rentrée des élèves de 6e > [3e] calendrier de fin d’année des élèves de 3ème

[3e] calendrier de fin d’année des élèves de 3ème

Chers élèves de 3e,

Voici le calendrier de fin d’année :

• Lundi 13 juin : Travail des 3D avec un street artist dans le local à vélo dan sle cadre "Imagine to collège"
  • semaine du 13 juin : Passage ASSR2
  • Vendredi 17 juin : remise de la convocation pour le brevet
  • Mercredi 22 juin : matinée banalisée pour travail sur le projet d’établissement : les cours sont supprimés
  • Vendredi 24 juin : Fin des cours pour les classes de 3ème uniquement
  • Mardi 28 juin : remise des manuels possible pour les élèves qui ne souhaitent pas conserver leurs livres pour les révisions du brevet. Les autres remettront leurs livres vendredi 1er juillet après le DNB. Le planning sera remis par M. Royer.
  • Jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet : Epreuves du brevet
  • Vendredi 1er juillet : résultats Affelnet affectation post 3ème
  • remise des manuels contre ASSR2 et certification PIX

Par ailleurs vous allez être destinataire d’un questionnaire sur votre vie d’élève au collège dans la semaine du 20 juin. Nous vous remercions d’y répondre. vos réponses nous permettront de réfléchir à des améliorations pour le collège.

Bon courage à vous tous pour cette dernière ligne droite qui va vous permettre de préparer au mieux votre entrée en 2nde GT ou professionnelle.

La Principale
Mme Salomé