Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Réinventer le monde

Réinventer le monde

Créé en 2020 par l’Agence française de développement (AFD), le concours de réalisation de podcast « Réinventer le monde » cherche à sensibiliser les jeunes au développement durable et à la solidarité internationale, et à leur donner envie de s’engager.

Cette année, les élèves du CVC éco-délégués du collège Alberto Giacometti ont participé et créé leur podcast "Tristesse verte".

Du 13 au 19 juin, le public pourra voter pour son podcast préféré parmi les 77 participants directement sur le site du programme, nous vous invitons à nous soutenir en cliquant sur " Voter pour le prix du public".

Merci pour votre soutien