Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Spectacle de l’association Zic en Herbe

Spectacle de l’association Zic en Herbe

Chers parents et responsables,
Chers élèves,

Il reste quelques places pour la représentation théâtrale de la pièce policière qui se déroulera au collège lundi 30 mai à 20h30 (être sur place au collège pour 20h).

Cette représentation est offerte au collège et donc aux spectateurs (personnels, parents et élèves du collège) par l’association Zic en Herbe, à qui le collège a prêté une salle de répétition l’an dernier.

Le metteur en scène nous a assurés que c’était un très beau spectacle, d’environ 1 heure.

Si vous êtes intéressés et disponibles, merci de vous signaler par retour de mail sur OZE, avec le nombre de places souhaitées.

La Principale