Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Demi-journée banalisée mardi 23 mai

Demi-journée banalisée mardi 23 mai

Chers parents et responsables d’élèves,

Le collège Giacometti est entré dans un processus de diagnostic et d’auto-évaluation, notamment de son projet d’établissement.

Des évaluateurs externes visiteront le collège dès la rentrée prochaine.

Afin de travailler collectivement sur cette auto-évaluation, tous les personnels du collège sont requis le mardi 24 mai après-midi.

Par conséquent, l’après-midi du mardi 24 mai 2022 est banalisé et les cours sont supprimés à partir de 11H30. Les élèves pourront toutefois manger à la cantine entre 11H30 et 12H30.

Les élèves et les parents d’élèves seront conviés à cette réflexion sur d’autres temps, avant le 30 juin 2022.

Bien cordialement
La principale