Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Vente de chocolats au profit de projets

Vente de chocolats au profit de projets

Chers parents, chers élèves,

A compter de ce jour, le collège Alberto Giacometti organiser par le biais du foyer socio-éducatif (association de loi 1901) une vente de chocolats. Une distribution de catalogues et bons de commandes a commencé ce jour. D’ici la fin de la semaine, tous les élèves de 6e, 5e et 4e se verront remettre un catalogue. Les élèves de 3e le recevront au retour des vacances. Les articles vendus sont de qualité (la plupart sont bio et sans huile de palme), un régal pour les papilles !

Cette vente de chocolats se fera au profit de divers projets au collège : achat d’une 3e table de ping-pong, de ballons, de jeux de société, soutien au jumelage avec Wicklow, etc.

Les commandes peuvent être effectuées et payées sur internet sur le site suivant : https://asso.initiatives.fr/ en entrant le code suivant : RARSLV

Il est également possible de déposer un bon de commande accompagné d’un chèque (à l’ordre du "FSE COLLEGE GIACOMETTI") à M. Royer qui est également président de l’association FSE.

La date limite pour commander les chocolats est le 15 mars 2022. Au delà de cette date, aucune commande ne pourra être prise en compte. Ainsi, les élèves pourront récupérer leurs chocolats avant les vacances d’avril. Nous vous informerons ultérieurement de la procédure pour récupérer les chocolats au collège.

De même, si le chèque ou le bon de commande n’est pas conforme, la commande ne pourra pas être passée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Un grand merci pour votre participation en faveur de nos élèves !