Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Pôle Jeunesse Montigny : ateliers de préparation aux examens

Pôle Jeunesse Montigny : ateliers de préparation aux examens

Chers élèves, chars parents,

Le Pôle Jeunesse organise des ateliers de préparation aux examens et de gestion du stress les mardis 8 et 15 février de 18h15 à 20h30 pour les élèves de 3ème et les lycéens de 1ère et terminale habitant à Montigny ou y étant scolarisés (justificatif de domicile ou de scolarité à fournir).

Ces ateliers sont gratuits, ils sont soumis à une inscription préalable, le nombre de places étant limité, et à la présentation d’un pass sanitaire pour les moins de 16 ans ou d’un pass vaccinal pour les plus de 16 ans.

La participation sur les deux dates est obligatoire car les ateliers proposés sont complémentaires.

Bien cordialement,

Stéphanie GARREAU