Accueil > Vie scolaire > Aides financières > Dossier de fonds social

Dossier de fonds social

Note à l’attention des parents et responsables d’élèves :

TRES IMPORTANT : AIDES FINANCIERES POSSIBLES POUR LA SCOLARITE

Les familles des élèves du collège Giacometti, qui rencontrent des difficultés financières, ponctuelles ou durables, ont la possibilité de demander une aide financière, autre que la bourse, et cela tout au long de l’année, pour payer des frais liés à la scolarité. Ex : cantine, fournitures scolaires (calculette, livres, tenues EPS, lunettes, etc.)
Pour cela, il suffit de compléter le dossier « Demande du Fonds social collégien ». Ce dossier est disponible au secrétariat du collège ou peut être téléchargé depuis le site du collège. Pour compléter le dossier, vous devez impérativement fournir les documents demandés (liste indiquée sur le dossier p3 : avis imposition, ressources et dépenses sur les 3 derniers mois,…) pour que le dossier soit traité.
Une fois complété, ce dossier est à remettre au service de gestion du collège auprès de M. GARROTE, adjoint gestionnaire du collège.

Mme I. SALOME
La Principale