Accueil > Enseignements > Langues vivantes > Espagnol > Mise en place d’un échange épistolaire (France-Espagne)

Mise en place d’un échange épistolaire (France-Espagne)

À la fin de l’année scolaire 2020-21, un échange de courrier a été mis en place avec un collège espagnol, situé près de la ville d’Albacete.

Des élèves de 5ème ont eu l’occasion de participer à cette expérience. Le retour a été très positif, ils étaient très contents de pouvoir échanger avec des élèves espagnols.

Cette année 2021-22 le projet continue avec une classe de 5ème et une de 4ème. Des productions des élèves seront publiées dans des prochains articles !