Accueil > Rentrée des élèves de 6e > 9 décembre : Journée de la laïcité à l’école

9 décembre : Journée de la laïcité à l’école

Chaque année, la communauté éducative se mobilise pour la journée du 9 décembre et propose de nombreuses productions d’élèves allant de l’école maternelle au lycée dont on peut retrouver certains exemples et des ressources d’accompagnement sur le site Éduscol : https://eduscol.education.fr/1615/laicite

Cette année encore, durant tout le mois de décembre, des projets très divers vont être menés au sein de nombreux établissements. Ce recensement, non exhaustif, permet de mesurer l’engagement constant de la communauté éducative autour de ce principe républicain.