Accueil > Enseignements > Enseignements artistiques > Arts plastiques > Concours "Imagine ton collège"

Concours "Imagine ton collège" Parcours EAC + AVENIR

La classe de 3ème D participe au concours Imagine ton collège  ! Il leur est proposé de réfléchir sur leur vision du collège de demain grâce à une modélisation 3D à réaliser en pluridisciplinarité.
Le vendredi 15 octobre, les élèves on travaillé en groupe, après avoir rendu des travaux de perspective en arts visuels. Pour cette première séance dédiée au dispositif : prise de vues des différentes perspectives sur tablettes et recensement des espaces à investir par le biais des outils TICE ainsi que des clichés d’inspiration à prendre pour des propositions décoratives naturelles. Pour optimiser leur parcours, ils seront tutorés par une professionnelle de l’Ensav de Versailles dès le vendredi 12 novembre ! Hâte que cette collaboration naissante fleurisse !