Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Horaires d’accès aux toilettes

Horaires d’accès aux toilettes

Chers élèves,

Les toilettes du collège sont ouvertes et libres d’accès pendant les récréations aux horaires suivants :

08H05-08H18
10H20-10H33
11H30-13H50
15H55-16H08

Nous fermons les toilettes environ 2 minutes avant la sonnerie de mise en rang, lorsque les assistants d’éducation signalent la fin de récréation avec les sifflets.

Merci de prendre vos dispositions pour aller aux toilettes AVANT la fermeture des portes.

Pour rappel, les intercours ne servent pas à se rendre aux toilettes, mais en salle de classe ! Les toilettes sont accessibles pendant les récréations.