Accueil > Enseignements > Enseignements artistiques > Arts plastiques > Remerciements

Remerciements

PADLET PACTE " LA DANSE, UNE HISTOIRE D’ESPACE"

Bonjour !

Cette année la Commanderie des Templiers aura été, à nouveau, un partenaire de confiance et d’expérience ! La classe de 3ème D a bénéficié des compétences et de la bienveillance de la chorégraphe Cécile Theil Mourad pour animer avec talent et créativité, des ateliers chorégraphiques vivants et ancrés dans l’ère du temps.
Mme Agostinho et moi-même remercions bien chaleureusement les élèves qui se sont impliqués le long de ces ateliers, et ce, malgré les intempéries de fin d’année !
Ils participent à l’édifice de la pluridisciplinarité des arts vivants et visuels.

Nous renouvelons également toute notre reconnaissance à Linda Vu, chargée de mission danse à la Commanderie ainsi qu’Agathe Pfauwadel, responsable chorégraphe du dispositif qui nous aura soutenu jusqu’à l’avènement envers et contre tout !

Nous remercions également Mme Salomé, principale du collège, pour son soutien et sa collaboration efficace dans les requêtes administratives pour faire avancer l’aventure.

Nous vous souhaitons belle découverte des travaux de nos chers élèves qui, nous le souhaitons, garderons un riche souvenir.

Bien à tous et heureuses vacances !

Mme Mokodopo, professeure d’arts visuels.