Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Informations C’MIDY (restauration scolaire)

Informations C’MIDY (restauration scolaire)

Chers parents d’élèves,

Concernant la cantine, votre interlocuteur privilégié est M. SCHNEIDER. Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante : boris.schneider@cmidy.fr

M. Schneider est présent pour recevoir les parents au collège le mardi 8h à 10h. Veuillez cependant à le prévenir à l’avance car le plan Vigipirate est toujours d’actualité.

Concernant les paiements, le mail pour la facturation est le suivant : facturation.fr@cmidy.fr

Vous pouvez également contacter le service facturation par téléphone au 01 30 85 99 90 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Quelques liens utiles :

N’oubliez pas de désinscrire votre enfant suffisamment tôt si vous ne souhaitez pas qu’il mange à la cantine, cela vous évitera de payer le repas inutilement.