Accueil > Rentrée des élèves de 6e > Cantine : Tutoriel d’inscription C’MIDY

Cantine : Tutoriel d’inscription C’MIDY

Pour tous les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants à la cantine, voici quelques informations utiles :

Depuis le 1er janvier 2019, le prix du repas est de 1€ à 4€ en fonction de vos ressources et de la composition de votre famille.

Les repas cuisinés pour les collégiens sont des recettes maison, saines et préparées à partir de produits locaux et bio.
Vous pouvez désormais gérer vos inscriptions selon la fréquentation de votre enfant en choisissant un forfait allant de 1 à 4 jours par semaine et payer vos factures en ligne !

Pour inscrire votre enfant à la cantine, veuillez cliquer sur ce lien :

Veuillez trouver également ci-dessous les coordonnées du responsable de site C’MIDY pour le collège Giacometti, Monsieur BORIS SCHNEIDER :

boris.schneider@cmidy.fr

Tel : 06.46.35.93.85

Cliquez ici pour visionner ou télécharger le tutoriel d’inscription à la cantine pour la rentrée scolaire 2020-21.