Accueil > Développement durable > Le collège se mobilise pour le World Clean Up Day

Le collège se mobilise pour le World Clean Up Day

Le World Clean Up Day, grand jour de nettoyage de la planète, est une action éco citoyenne qui a eu lieu cette année le 21 septembre.

Le collège Giacometti a donc proposé à ses collégiens volontaires et disponible de participer à une journée de nettoyage du collège et de ses environs. Cette action citoyenne a été réalisée grâce à une association ignymontaine nommée "Je respecte ma ville".

Au collège, nos avons organisé cette opération mercredi 18 septembre de 14H à 16H. Après la formation de 3 équipes de nettoyage, nous avons parcouru la cour du collège et ses environs, puis les élèves ont participé à une discussion sur le sujet et un goûter a été offert à tous les participant.e.s.

Merci d’être venus aussi nombreux !

Et pour en savoir plus, cliquez sur l’image pour accéder au reportage de TV78 La chaîne des Yvelines :