Accueil > Enseignements > Français > Déclic théâtre, saison 2018-2019

Déclic théâtre, saison 2018-2019

Voici quelques photos souvenirs de spectacles donnés par notre troupe Déclic Théâtre le 19 mars 2019 au collège de La Mare aux Saules, à Coignières, et le 18 avril 2019 au Prisme, à Elancourt.

Investis, faisant toujours preuve de fair-play et d’un remarquable esprit d’équipe, nos élèves ont su allier le sérieux à la fantaisie et ont constamment progressé, lors d’ateliers hebdomadaires et de matchs d’improvisation qui leur ont permis de rencontrer des troupes issues d’autres collèges, pleines de talents et de savoir-faire variés. Bravo, et merci à tous !

Merci également à la structure Déclic Théâtre – notamment au coach Caroline – pour son encadrement, ainsi qu’à l’équipe du Prisme et à celle du collège de La Mare aux Saules pour leur chaleureux accueil.