Accueil > Rentrée des élèves de 6e > OZE

OZE

Chers élèves, chers parents,

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous connecter à l’Espace Numérique de Travail OZE :

Vous avez oublié vos identifiants ?

Envoyez un mail à jildaz.royer@ecollege78.fr

Nous vous recommandons de ne PAS utiliser Internet Explorer sur votre ordinateur. Utilisez plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Pour appréhender sereinement l’interface de notre nouvel ENT, voici quelques tutoriels pour vous familiariser avec OZE :

Se connecter et prendre connaissance de la plateforme OZE

Profil parent : comment personnaliser son tableau de bord

Paramétrer le centre de notifications et filter mes notifications

Accéder à la base de connaissance

Comment modifier mon mot de passe

Comment envoyer un message (à un professeur ou au CPE par exemple). PENSEZ A PASSER D’ABORD PAR L’OZZAPP ANNUAIRE POUR SELECTIONNER LE DESTINATAIRE.

Consulter un espace collaboratif dont je suis membre (exemple : Actu’ Giaco pour suivre les actualités du collège)

Transférer ma messagerie OZE vers une autre messagerie

Veuillez noter que nous rencontrons des problèmes de comptabilité sur les téléphones et ordinateurs de la marque Apple, ainsi qu’avec le navigateur internet explorer.

En cas de problème de connexion, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : jildaz.royer@ac-versailles.fr

Bien cordialement,

J. ROYER