Pack rentrée 2018

vendredi 25 mai 2018

L’UNAAPE et la FCPE continuent leur action commune de solidarité à l’attention des familles.

Acheter le « Pack rentrée », vous permet de :
- profiter d’un service d’achats groupés d’articles de marque et de qualité à des tarifs très compétitifs
- bénéficier d’un lot de fournitures scolaires répondant aux besoins des professeurs et des élèves
- privilégier un commerce de proximité – le Pavé du Canal à Montigny le Bretonneux.
Et finalement, n’est-il pas agréable de partir en vacances en ayant déjà préparé les fournitures scolaires de la rentrée ?

Nos associations ne tirent aucun bénéfice de ce partenariat et notre seul objectif en tant que représentants des parents d’élèves est de proposer un service supplémentaire aux familles.

Pour profiter de ce service, rien de plus simple, merci de compléter le BON DE COMMANDE ci-dessous et de le faire parvenir accompagné de votre règlement à Mr Royer, CPE du Collège Giacometti avant le Lundi 04 juin 2018.

Le retrait de votre commande s’effectuera directement à la librairie le Pavé du Canal à partir du Lundi 02 Juilllet.

Les modes de règlements acceptés sont les chèques (à l’ordre du Foyer Socio-Educatif) ou les espèces.

Vous trouverez dans la suite de ce document le contenu des Packs rentrée ainsi que les options proposées.
Faites-nous part de vos questions ou remarques au sujet de ce service en nous écrivant par mail :

unaape.giacometti@gmail.com
fcpegiaco@gmail.com