Accueil > Enseignements > Français > Déclic Théâtre : deuxième spectacle !

Déclic Théâtre : deuxième spectacle !

Lundi 12 mars 2018, notre équipe a donné son deuxième spectacle de la saison. Voici un article écrit à ce sujet par notre reporter Ahlem Fatmi, ainsi que quelques photos…

Le groupe d’improvisation du collège Alberto Giacometti a formé une équipe de six personnes, Thémis, Aya, Clara, Nathan, Aurélien et Dylan, qui ont affronté six autres personnes du collège La Mare aux Saules. Le match d’improvisation s’est déroulé au collège de L’Agiot, à Elancourt. Ce match s’est passé dans la joie et les rires. Les résultats sont les suivants : une égalité entre les deux équipes, avec une étoile de bronze ex aequo pour Clara et une joueuse de La Mare aux Saules, une étoile d’argent pour Nathan et une étoile d’or pour un joueur de La Mare aux Saules, Nicolas.