Spectacle de Arte Giaco

vendredi 14 juillet 2017
par  Mme CAMBOS

Le 29 mai dernier les élèves de 3e option art, Arte Giaco ont présenté leur troisième et ultime spectacle de fin d’année, "Contrastes".

Des scènes mythiques de films retracant l’histoire du cinéma et du XXe siècle ont ainsi été présentées à la salle Jacques Brel : Matrix, Star Wars, Chantons sous la pluie, le Parrain, Marilyn Monroe, Charlot, La vie est belle, ou des créations originales...

Les élèves ont tous participé en jouant, chantant ou par la création des costumes et décors du spectacle.

Merci à Mmes Mokodopo et Saurigny, professeurs d’arts plastiques et de musique, ainsi qu’aux comédiens pour ce très bon moment : Sara Aboulhadid, Clara Amar, Shirel Canitrot, Elizabeth Chan, Mélanie Choisy, Enzo Farrugia, Julie Fauveau, Pauline Goujon, Julien Goulenok, Romane Labesque, Houssine, Larhrib, Quentin Lasvignes, Emilie Lecoeur, Ines Mezbert, Mathys Millet, Lise Milosavljevic, Jarod N’Keoua, Ines Nicolas, Léa Ouattara, Marine Pirotais, Marie Pozin, Maëlys Prépont, Léandro Rodriguez, Manon Skolski, Sonia Utuka, Ilana Zerbib, Myriam Zerguit.

Bravo à tous!!

<galleria189|lightbox=true|transition=fade>