Accueil > Enseignements > Français > Déclic Théâtre : deuxième spectacle !

Déclic Théâtre : deuxième spectacle !

Invitée à participer à un « match d’impro » au collège de L’Agiot, notre équipe a affronté celle du collège Courbet, le mardi 7 mars 2017 : après une session d’échauffement (« Guerre et réconciliation », photos 1 à 4), le match proprement dit a débuté, sous l’œil perçant de notre arbitre, Nono, et de ses assistants (photos 5 à 7). Nos improvisateurs ont alors rivalisé d’imagination et d’à-propos, sur des thèmes aussi variés que « La citrouille empoisonnée », « Au clair de la lune » ou « La princesse au sang de grenouille – scène à la manière médiévale »… Que les deux équipes soient remerciées pour la qualité du spectacle qu’elles ont donné, ainsi que pour le fair-play dont elles ont fait preuve (photos 8 à 11) !

B. Rambaux